TERREUR ENFANTINE

Publié le par ragiskawya






                                                                                                                                          

















                     















La nuit à l'infini

Et voila que le mystère de la nuit
Doucement, furtivement m'envahit.
Le sommeil me fuit,
La peur me poursuit,
La lune cachée par les nuages, je crie,
La nuit la terre n'a plus d'âge, plus de vie,
La peur me poursuit,
Le sommeil me fuit,
Je n'entends aucun bruit,
Partout règne un noir de suie,
Du crépuscule à l'aube, elle régit
En maître nos vie,
Poussant nos angoisses à la folie,
Minuit de tous les délits,
Le sommeil me fuit,
La peur me poursuit,
Peur de ce génie
Caché là sous mon lit
Je suis toute petite petite, la nuit,
Enfin lassée elle s'enfuit,
Je sais que ce n'est pas fini,
Et que ce soir, la nuit,
Elle reviendra à l'infini
.

                    Domenica

Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Joli, joli... Je suis en retard, puis cette neige qui me perturbe. Pas la peine d'avoir eu de la neige jusqu'au cou durant un bail et ne plus en vouloir.... On change ! Bisous - Kameylia (pierredejade)
Répondre
C
Bonjour ma domé , j'ai remis mes photos !!! j'ai plein de choses a apprendre sur ce site , il me faut voir cette histoire de documents , et je cherche comment ajouter une image d'entête comme tu as fais ! ainsi qu'une image de fin de pâge! j'ai demander aussi à Martine-Rose , j'espère qu'entre vous deux j'arriverais à quelque chose ! Mais comme je suis dure à la comprenette !!!! Comment va tu a part ça ? Tu a retrouvé ton calme ?Je pense fort à toi , je t'embrasse claudiane
Répondre
R
bonjour Dome.Rêve éveillé ou endormi???Gardes le moral et rêves au prince charmant.<br /> bonne journée , nous en vigilance orange il neige .<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
N
Bonjour ma toute douce et toute tendre, <br /> je te retrouve ici, au détour de la chaîne de l'amitié, je suis très heureuse de voir que tu as pu prendre un autre envol sur ce site et que tu peux chasser tes démons avec l'aide de cette plume qui aussi légère soit-elle peut avoir raison de ton lourd tourment.<br /> moi je te fais d'énormes bisous, je pense à toi avec mon coeur, avec toute mon affection, prends soin de toi et ne laisse personne te faire autant mal,je t'aime de tout mon coeur petite soeur
Répondre
B
la peur...de l'enfant et celle de l'adulte? ELLE NE SE MANIFESTE PAS PAREIL mais elle existe et on appelle cela : angoisse; bon allez un ti sourire et on oublie les peurs...bisous ma belle MONIK
Répondre