L'AUTRE...

Publié le par ragiskawya

                                

   



            




     

L'autre

 

"L'autre, quand on l'aime,

Est un univers que l'on n'a jamais fini d'explorer.

Il est l'eau qui désaltère et la soif qui donne le désir de boire.
Chacun de nous attend l'amour.

Il faut espérer l'amour.
L'amour, c'est donner la sécurité et la recevoir de lui.

La vie ne se gagne que si l'on aime.

L'amour n'est jamais contraint. Il est joie, liberté, force.

Et c'est l'amour qui tue l'angoisse.

Là où l'amour manque, naissent la peur et l'ennui.
L'amour est une loi d'attraction.

Si on se laisse guider par le besoin qu'on a de lui,

si on n'oublie pas qu'il est la vie, alors un jour on le rencontre.

Un être au moins a ce même désir.

Pour un être au moins vous êtes l'irremplaçable qu'il cherche et il l'est pour vous."



 

                                                                                                                                                                                              

Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonsoir ma Domé, comme tout cela est bien vrai...Je sens que tu vas bien, que tu es heureuse et que tu as fait de bonnes rencontres, non ? je pense souvent à toi, à Baptiste, et je vous souhaite le meilleur, toujours le meilleur ! Je suis si contente de pouvoir te lire enfin après tant de temps...Merci de ton passage chez moi, prends soin de toi et sois heureuse...Mille doux bisous ma belle, tendres pensées :)
Répondre
D
L'amour,ce don divin,qui fait fleurir,<br /> la tendresse de l'autre,dans un coeur frémissant,<br /> et qui vit dans le double écrin de souffrir,<br /> et d'aimer dans un bonheur toujours naissant..
Répondre
D
L'amour,ce don divin,qui fait fleurir,<br /> la tendresse de l'autre,dans un coeur frémissant,<br /> et qui vit dans le double écrin de souffrir,<br /> et d'aimer dans un bonheur toujours naissant..
Répondre
D
L'amour,ce don divin,qui fait fleurir,<br /> la tendresse de l'autre,dans un coeur frémissant,<br /> et qui vit dans le double écrin de souffrir,<br /> et d'aimer dans un bonheur toujours naissant..
Répondre
F
bonsoir ma belle...et oui on a tous besoin d amour sous toutes ses formes..j espère que tu vas bien, moi on fait aller...gros gros bisous fripon56
Répondre