merci Marine de ton aide

Publié le par ragiskawya






Rien que pour toi ma petite Bretonne








J'aimerai te donner un bouquet de bisous


Couvrir ta peine de pétales de douceur


Te parler d'un lendemain plus doux


Toi qui dort dans mon coeur


Te bercer de ma tendresse


Me fondre dans tes yeux


Oter tes pétales de tristesse


Te montrer ce monde merveilleux,

T'emmener sur mon nuage


Découvrir des paysages


T
ouvrir la porte du bonheur


T
emmener voir a l intérieur


Et puis simplement te dire


Tout doucement dans un soupir


Je t'aime, toi mon amie, ma soeur


Viens sur les rives du meilleur.

 

 










signature offerte par Marine

Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
BON WEEK-END MA DOUCE AMIE, JE PENSE A TOI. COURAGE ! Kahouette
Répondre
R
Très très joli poême. tout en douceur et tendresse. Bravo et bonne journée.
Répondre
K
Petit rayon de soleil que je veux bien partager encore aujourd'hui avec toi ma Domé. Je pense à toi, je te souhaite bon courage dans ce dédale de soucis et de tristesse. Mille doux bisous ! Kahouette
Répondre
L
bonjour dome un petit coucou te souhaitant le meilleur ou en sont tes projets gros bisous affectueusement linan
Répondre
T
Hello Domé ...<br /> Le printemps va bientôt arriver , reviens nous voir ...<br /> Je t'embrasse.
Répondre