re bonjour

Publié le par ragiskawya
























Ce matin impossible de mettre du texte ou une image.Je n'ai pu que faire un copier collé.Les jours ne se ressemblent pas, heureusement.Baptiste est calmé, le psy m'a conseillé une augmentation de son traitement, par téléphone.Il dort...Pasd'hospi possible ce week-end, sauf si je passe par le secteur.Cela induit l'hopital psy, et cela plus jamais, c'est trop horrible.
Et lundi 23 c'est son anniversaire, il aura 24 ans.Nous avons déjà passé le jour de l'an à la clinique, alors je préfère avoir réussi à calmer le jeu.
Voilà mes ami(e)s, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse de tout mon coeur.





















Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous plus que chauds du Var où je finis de cuire! mémé
Répondre
R
Ciao,Domé!J'éspère que tout va bien et ton Baptiste un peu mieux.Bisous.
Répondre
L
Bonjour,je suis Lola et nouvelle sur ce site.Je cotoie des enfants autistespour mon traitement de sclérose en plaques,et je pense que tu dois etre une super maman.J'ai 2 enfants,19 ans et 10 ans.situ veus parler tu viens sur mon blog. Lola
Répondre
D
ton article m'a interpellé car je travaille en hôptal psy...c'est vrai que c'est pas unsuper endroit mais c'est parfois indispensable dans certaine pathologie...Je ne sais pas ce dont souffre ton baptiste mais je souhaite qu'il puisse passé cette période sans hospitalisation. je vous embrasse, bon courage, delphine.
Répondre
D
bonjour domenica!
Répondre