en colère

Publié le par ragiskawya

Je ne suis pas partie en Roumanie comme prévu ce matin.Baptiste s'est battu avec son père, a quitté le mobil home de nuit sans argent et est rentré en Seine et Marne sans un sou en poche. Il est arrivé affamé assoiffé et en colère. Plein de chagrin aussi parce que son père n'a pas été capable de lacher "sa " bouteille pour tâcher de passer du temps avec le seul fils qui consente encore à le voir.

J'attends demain pour connaître la décision du psy appelé en urgence ce matin. Hospitalisation pour contrer la décompensation qui ne saurait tarder???
Hôpital de jour???

Demain me semble bien loin.
Merci de m'avoir lu.
Domenica

Publié dans vecu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eva48 20/07/2009 22:03

il y ades décisions qui peuvent sembler arbitraires,
mais qui se révèlent salutaires
je t' embrasse très fort
je connais ces décisions

dianou 16/07/2009 05:47

bonjour ma belle, je m'y attendait à celle là! je trouvais beau aussi le fait que tu arrive enfin a laisser ton gamin pour partir ! le psy ne peut pas te l'hospitaliser le temps que tu reprenne des forces ? Il doit bien y avoir un moyen pour toi, de t'en aller quelques jours! Je suis de tout coeur avec toi ma belle , courage, gros bisous dianou

marine.over 15/07/2009 16:07

Coucou Domé ma pauvre ,tu as vraiment pas de chance !juste le jour de ton départ !courage .bisous marine

Marysia 15/07/2009 15:40

Bonjour Domenica.
Je voulais t'envoyer ce petit message de soutien car tu passes un moment difficile. Pas facile de gérer la relation père fils.
J'espère que tout vas s'arranger pour ton fils et pour toi.
Courage. Marysia

Kahouette 15/07/2009 13:13

Bonjour ma Domé ! Comme je suis désolée de ce contre temps et de cette dispute...Toi qui attendais ce départ et te réjouissais de ce voyage. Je ne sais que te dire sinon de faire confiance à l'équipe de médecins qui prendra sans doute les mesures nécessaires pour ta tranquillité. Bon courage ma douce, je sais que tu te bats comme une lionne, je pense à toi et t'envoie tous mes doux bisous et ma tendresse. :)