dimanche mi figue mi raisin

Publié le par ragiskawya










Je suis heureuse à moitié,
J'ai mon cœur et mon corps déchirés.
Ma douleur se cache derrière mon rire,
Mais c'est le plus triste des soupirs.

Mon corps presque immobile, ne dit pas la vérité,
Mon esprit sombre dans la mélancolie, ne pas se confier
Devant vous, j'ai la voix chantante, le cœur léger,
En apparence joyeuse, mais il ne faut pas s'y tromper.

Mes amis me trouvent adorable, sans soucis,
Mais s'ils regardaient au fond de mon âme, il n'en serait pas ainsi
En apparence je vis, mais au fond de moi je suis déchirée
 J'ai mal, mon désespoir est là, mais ne pas laisser voir que j'ai pleuré.

Retenir ses larmes, triste réalité,
Qu'il ne faut sous aucun prétexte laisser couler.
S'accepter tel quel,
Attendre que sonne le rappel.

Allez un peu de répit,
Sourions à la vie,
Elle peut être jolie,
Si seulement on sourit.

Ne rien laisser voir,
Ne pas se regarder dans le miroir.
Attendre que le temps passe,
Avant que la vie nous retienne ou trépasse.







Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou courage pense a ta force interieur et non exterieur car interieur est plus puissante et ca c est primordiale bisou
Répondre
E
ma petite domé,ne sois pas triste,chasse ces soucis qui te persécutent,accroche un sourire,tu as droit au bonheur,<br /> éva qui t' embrasse
Répondre
K
Coucou ma Domé ! Garde espoir et préserve-toi...J'espère que ce début de semaine est serein, je pense bien à toi et t'envoie d'affectueux bisous et de plein de soleil pour réchauffer ton coeur :)
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Merci je vais bien, j'espère que toi aussi tu gardes le moral en tout cas je suis avec toi par la pensée bisous bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Bonjour Domé émouvant billet ,sois pas triste ,je sais ,facile à dire ,pour moi qui suis pas dans ton cas .je souhaite que ça aille mieux pour toi .courage gros bisous marine
Répondre