nouvelles...

Publié le par ragiskawya

Bonjour les aminautes. Je passe rassurer toutes celles qui se sont inquiètées pour moi. Je suis sortie lundi comme prévu. J'ai fait une sigmoïdite foudroyante. Diète totale et antibios ont agit rapidement. (Pour toi Mounic le sigmoïde c'est la partie du colon qui forme un "S"... ite signifie inflammation)

J'ai aussi vu le chirurgien je serai opérée de la main droite en premier le 7 septembre.

Fin septembre coloscopie de contrôle.

Je viens d'avoir ma perf pour la spondylarthrite.

OUF...!!!

Ma carte de fidélité hopital est pleine, la prochaine fois j'aurai une opération gratuite...

Je passerai vous voir plus tard, je suis encore très fatiguée.

Plein de bisous pour vous.
DOMENICA

Publié dans vecu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour ma Domé ! Je te souhaite un bon rétablissement, je t'envoie des millions de doux bisous et de l'énergie pour surmonter ce petit souci ! tendres et affectueuses pensées :) Repose-toi bien...Bon WE !
Répondre
D
Bonjour Domenica,<br /> Comme je suis sur F.A., je passe te voir et te remercier de tes coms chez doti pour mon anniv et aussi "du courrier de ce matin pour del), j'y suis allée!!!<br /> Je vois que tu restes fatiguée, normale, Pour la sigmoidite, louis et nath en ont eu, très douloureux!!! mais les antibios doivent avoir fait effet!!<br /> je me boooste, pas de courage, il fait beau malgré la grosse marée<br /> BON WEEKEND A VOUS DEUX.. BISES A BAPTISTE .. JE T'EMBRASSE LOUVE DILOU
Répondre
F
courage ma dome t en a je sais gros bisou et soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
Répondre
N
Repose toi bien,<br /> et je suppose que l'opération gratuite,<br /> tu n'es pas pressée, MDR.<br /> Bisousxxxx
Répondre
M
Repose toi Domé ,c'est primordial ,tu viendras quand tu seras mieux .bon rétablissement gros bisous:0010:marine
Répondre