petite lueur

Publié le par ragiskawya

Petite lueur, chaque matin séveille,

Petit pan de ciel, couleur vermeil,

Annonce dans sa rougeur le soleil,

Le début dun combat, à jamais pareil,

 

Petit espoir ténu, fugace et fragile,

Je ne veux pas que tu vacilles

Petite voix, pugnace mais gracile

Tu me fais croire que cest facile

 

Fin de journée, passée qui coule,

Sans tempête, ni larmes ni houle

Ce soir, dans ma tête, fatiguée roule,

Les images davant, les joies la foule

 

De ces gens, amis et parents ignorants

Qui ont déserté ou fuient lappartement

Ces ombres passées, ces souvenirs davant

Ces êtres dantan qui manquent tant.

 

Petite lueur chaque soir, séteint

Pour apaiser, mon esprit chagrin,

Et me souffle, tout bas, demain

Tu verras, je le sais, ce sera bien.

 

Publié dans amitié partagée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ma dom , que de mots dans ton coeur de maman, si triste et pleine d'espoir , je te serre tout fort contre mon coeur je t'embrasse dianou
Répondre
D
oui..demain sera autre..le printemps arrive..avec sa renaissance..pour toi et pour tous ceux qui souffrent..
Répondre
K
Bonjour ma Domé ! Avec le printemps vont renaître quelques espoirs d'acalmie, je te le souhaite vraiment. je pense bien à toi, courage, tiens bon...je t'envoie mille doux rayons du soleil printanier pour te donner un peu de vigueur. Gros poutous ma douce :))
Répondre
F
coucou Domé je viens te souhaiter du bonheur dans ce printemps qui arrive..plein de bisous pour toi fruito
Répondre