étoiles

Publié le par ragiskawya









Allongée dans l'herbe fraîchement coupée
je regarde les étoiles briller
et je me mets tout doucement à rêver
à repenser à toutes ces années écoulées.

Un vent de nostalgie envahie mon cœur
60 ans de ma vie défilent avec ardeur
60 ans d'une vie pleine de ferveur
parsemée de tristesse et de pincements au cœur.

60 ans,une année difficile, pleine de tourments
elle ne m'a pas laissé tranquille un seul moment
souffrance,angoisse étaient le lot de chaque instant
mais c'est fini,je dois aller de l'avant maintenant.

J'ai déjà parcouru un sacré chemin
tellement d'images refont surface
c'est là que je comprends que le temps passe
même si je ne sais ce qui m'attend demain

Vivre sans se poser de questions
profiter de ce que la vie nous donne
aimer cette vie avec passion
sans oublier qui nous sommes.







Publié dans vecu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Dome.que de beaux poêmes chez toi , celà soulage d'écrire .bonne journée <br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
F
ah la tête dans les étoiles..gros bisous Domé et merci du com fruito
Répondre
R
C'est vrai qu'il faut aimer cette vie avec passion.Passe un bon dimanche.Tanti baci.
Répondre
L
bonsoir dome j'aime le dernier chapitre qui traduit ma pensee....gros bisous annick
Répondre
F
coucou Domé,un beau texte nostalgique comme la vie.mais la maturité apaise un peu ..bon dimanche bisous de Fruito
Répondre